29.9.12

Le mariage en 48 heures (vol2)


Même si tu as mal au dos, ton cher mari te ramène des croissants et du jus d’orange pour votre petit déjeuner. Tu l’en veux plus là… Lui, il va s’asseoir au bureau, toi au salon, mais vous continuez à communiquer sur le chat, car il te manque déjà . Par contre, vous êtes dans la même pièce ! Vous allez lécher les vitrines au centre ville…

Lui, il est déjà fatigué de cette vie commune. Peut être à cause da la piscine que tu as fait à la salle de bain pendant ta douche, où tu croyais que tu es aux cascades exotiques. Vous finissez dans un delicatessen d’haute qualité et el marito te dit « ah, quand je serai très riche je te ramènerai tout ces trucs ». Et toi tu penses « Oé, quand tu seras très riche, première chose que tu me ramèneras ça sera une nana ! ». Sur ce point là, le mari appelle une amie pour l’inviter au repas de midi, car il en a marre de ce tête à tête infini (déjà ?). L’ambiance conviviale est indispensable dans un bon mariage.

Ton mari Européen va t’offrir du bon thé froid et il va te télécharger un film, pour t’occupera pendant son jeux éléctronique ! Puisque je vous êtes jeunes mariés, ça ne te derrange pas, contrairement, tu vas assister la bataille… Car tu es complètement nulle et tu peux pas comprendre ce truc tu décides faire un peu de ménage, il y a des amis qui vont vous rejoindre le soir. Ils vont noter ton travail !

Vous allez de nouveau au super marché pour acheter de biens pour vos amis. Le bon mari tient les courses pour toi mais le super bon mari, tient  les coures et le parapluie pour toi.

Quand ils arrivent, ils commencent à faire de questions… « Eh bon alors, comme ça va le mariage ? ». Ils demandent la même chose chaque fois, le mari est agacé de tout ça et les questions personnelles en général. Vous allez pas parler beaucoup, juste sourire comme d’habitude…

A la fin de la soirée, un de vous deux, va prendre l’avion et partir, et donc, le mariage serait fini. C’est pour ça que le mariage est scata ! Et ce pour ça que Maxime est un vrai ami de moi, plus important qu’un mari de durée limitée, et moi je dors au canapé. 

No comments:

Post a Comment

Any comments?